Aucun produit dans le panier.
Grâce à ces points, on peut traiter le système et le centre nerveux en libérant de l’endorphine qui permet un effet analgésique pour neutraliser les douleurs.
Aucune manipulation, ni brusquerie n’est utilisée !
Tous les soucis liés aux nerfs, tendons, muscles et ligaments peuvent donc être soulagés.
A
Acouphènes
Aide à l’amaigrissement
Angoisse
Asthme
B
Bassin déséquilibré
C
Canal carpien
Cervicalgie
Céphalées
Chevilles
Cruralgie
D
Dorsalgie
Douleurs arthrosique
Douleurs neuro-musculo-squelettique
Douleurs hanche, genoux,pieds etc..
E
Entorse
Épicondylite
Épine calcanéenne
F
Fatigue anormale
Fibromyalgie
Fracture
H
Hernies discales
Hernie hiatale et inguinale
I
insomnie
J
Jambes lourdes
L
Lombalgie
M
Maux de tête chronique, ophtalmique
Ménopause
N
Nervosité anormale
Névralgie Pudendale
O
Ostéoporose
P
Polyarthrite
Pubalgie
R
Règles douloureuses
Sciatique –
Sinusite
Syndrome du nerf d’Arnold
Stress
T
Torticolis
Attention !
L’Atrapuncteur encouragera toujours le patient à consulter son médecin au préalable et en cas de trouble suspect
Ne jamais modifier, changer ou arrêter un traitement sans avis médical.
Vous serez tout simplement assis (pour 90% des maux) et nous agirons sur vos zones douloureuses principalement par des points de pression juste avec nos doigts.
Il faut en général entre 2 et 4 séances en fonction de la pathologie
Chaque séance dure en moyenne 30 mn en fonction du souci.
Elle se différencie des autres méthodes en ne focalisant pas sur la cause du mal qui peut être multiple. Au contraire, cette technique permet de travailler directement à l’endroit douloureux avec la main, par point de pression, de dégagement et neutralisation sur les centres nerveux dont le corps est parcouru, Cette méthode permet la distribution d’informations et la production d’endorphines.
Simple, efficace, basée sur le respect et la logique, sans manipulations ni brusqueries. L’Atrapuncture aborde différentes souffrances du corps.
L’atrapuncture est une méthode rationnelle, basée sur la logique du corps qui s’adapte à tous les maux. Les résultats se font sentir dès la première séance avec environ 75 % de douleurs en moins.
Il existe des points qui permettent de stopper les fringales et qui réagissent sur le dégonflement ou la perte de poids, ces points sont situés sur le ventre et sur le dos. C’est aussi une aide au comportement alimentaire qui permet d’obtenir des résultats satisfaisants. Cette méthode permet de diminuer les rides, l’affaissement de la poitrine ou de la cellulite.
C’est une méthode ancestrale de 4200 ans environ, née d’une petite communauté Chinoise, située au nord-ouest de la Chine dans la « Vallée du T’chan-chaï » appelée plus communément « la vallée des combattants » car ce peuple, réputé pour être de très bons guerriers avec des techniques de combat dés plus efficaces, était souvent sollicité par les villages voisins pour leur venir en aide lorsque ceux-ci étaient attaqués.
Les guerriers ne revenaient certes pas tous en bon état, il fallait donc trouver des moyens pour les rétablir au plus vite ! Après une multitude d’expériences, faites notamment sur les prisonniers capturés au cours de leurs batailles, naquirent les prémices des « points du dragon » ou Atrapuncture (attraper le mal par des points).
L’enseignement, bien gardé secret au sein de la communauté, se transmettait oralement de père en fils ; le dernier maître Tïao Tshin n’avait pas d’héritier direct et initia dans les années 1970 Bernard Delémont, son fils spirituel, qui devint le premier Maître européen en Atrapuncture, T’chan-chaï (Art Martial) et Tin-ghi (gymnastique lente, préventive).
Si vous avez des questions ou s’il y a autre chose en quoi nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7 !
Copyright © 2023 Adipma3 | Réalisé par WIWAKS WEB AGENCY