Je suis arrivée ( moi, Nicaise de Ducos) chez Daniel par le bouche à oreille, des gens qui me disaient avoir trouvé un monsieur qui fait des miracles.
Je suis d'un naturel curieux, par conséquent, je suis venue constater, entraînant à ma suite, ma tante Fernande, âgée de 88 ans et ma copine Sandra de 46 ans.
Les pages de ce cahier ne suffiraient point pour détailler les miracles opérés.
Fernande arrivée avec une canne pour marcher, souffrant des lombaires et d'une sciatique est repartie droite comme un I et moi portant sa canne.
Quant à Sandra, une chute datant de 6 ans l'handicapait au niveau de la hanche ne sachant même pas soulever le pied gauche, le traînant pour avancer difficilement craignant de tomber à chaque pas.
Nous sommes arrivée pour la 1ere fois le 05 juin et nous sommes revenues pour parfaire le miracle déjà opéré.
Aujourd'hui, Sandra (46 ans) et Fernande (88 ans) courent, dansent, sans vraiment aucune douleur, mais aucune ...Satisfaite de ces résultats, j'ai amené André (59 ans) ankylosé par une longue maladie (tous ses membres étaient atrophiés) et le voilà léger comme une plume, les membres de nouveau fonctionnels. (Une autre séance sera nécessaire). Quand Georges, venu aussi pour ses lombaires, une insensibilité au bout de ses doigts.....
Là aussi, le miracle est époustouflant, indescriptible. Guilaine et Marie-Laure aussi présente pour une Détox....
je n'ai plus de mots pour exprimer une fois de plus le miracle qui s'est opéré sur chacune d'elle.
Enfin, je conseille à tout le monde de venir essayer, car le dicton qui dit:"essayer, c'est l'adopter" est encore loin de la vérité.
Je dis donc STOP à la médecine qui tue plus qu'elle ne guérie (je suis moi-même soignante à l’hôpital) et je conseille à certains patients de se tourner vers une médecine parallèle, celle pratiquée notamment par Mr Daniel CAPRON.
Venez et vous verrez que tout est vérité, et dire est encore loin du compte.